vendredi 22 août 2008

Metallica : sortie d'un titre du prochain album




Le groupe américain de thrash métal , metallica , a publié hier le titre " the day that never comes " qui sera dans le prochain album , disponible en écoute sur le myspace et sur le site metallica.com .

comme attendu , le titre est fabuleux ! l'ambiance de metallica est toujours la même , du pure thrash métal . le dernier solo de guitare n'est pas loin de celui de ONE .


encore 20 jours avant la sortie les gars !

3 commentaires:

psynaj a dit…

super, merci pour l'info

Catharsis a dit…

merci pour l'info.
mais je pense que le titre n'est pas aussi "fabuleux" que ça. pas pour metallica en tout cas.
cela dit, je m'attendais à pire que ça, surtout après st anger.

DJ WAEL a dit…

@psynaj : merci pour toi aussi

@alaeddine : certes ST anger était l'album le plus raté de la carrière de metallica , mais je "sens" et je suis "presque" sûr , que death magnetic sera réussit .