mercredi 9 juillet 2008

interview avec BLACKPUSHA

l'interview de cette fois sera avec l'organisateur hamdi , alias blackpusha à qui on doit le concert du 1er juin et celui du 6 juillet . une interview attendue par tout le monde qui dévoile le côté réel caché par black pusha .

-Bonjour hamdi , le représentant de blackpusha . On sait que black pusha est une organisation qui s'occupe des concerts métal en Tunisie mais on attends à ce que vous présentiez vous même?

*L'organisation BLACK PUSHA s'est crée après une longue expérience dans le domaine musical autour d'un projet de festival musical extérieur , ainsi que l'organisation de concerts en salle au long de toute l'année.
Notre projet consiste à proposer et promouvoir à un public large: artistes, compositeurs ... issus de la scène musicale actuelle et la scène rock/métal .

-Le grand public vous a connu aprés le concert que vous avez organiser le 1er juin 2008. Parlez nous un peu de ce concert ?

*j'ai fait le max dans ce concert mais au même temps j'ai partagé mon temps avec mes exams et des autres problème alors j’ai commis une erreur coté son a part ça, j'ai eu de l’expérience dans ce concert

-Et il y avait-il d'autres problèmes qui ont gâché le concert ?

*non, sauf le manque d'expérience.

-Trop loin de cette expérience, il y eu le concert organisé du 6 juillet qui a bien sonné avant et après son organisation . Avez vous quelques choses à ajouter à propos de ce concert, comment c'était ?

*C’était pas comme j'ai voulu la sono elle est arrivé en retard ainsi que d'autres problèmes, je suis pas satisfait car je peux faire mieux , il y a aussi des personnes qui m'ont encouragé et il y a d'autres qui m’en juger avant de commencer l’organisation du concert surtout metalescoo( un membre du forum zanzana) et pour cela j'ai caché mon nom derrière une grande entreprise qui a tout gâché.

-Est ce que la participation de music plus ta aidé dans le coté sono et technicien de son??

*lol désolé mais no comment

-Pour les réactions, elles étaient toute bonnes et qui ont affirmé que "blackpusha s'est enfin mis sur la bonne voie" . Comment avez vous réussi à faire cela ?

*j'ai prie en considération les remarques du public et les groupes du concert du 1 juin ainsi que les autres groupes et les autres remarques que j'ai reçu .

-Parlant un peu de vos prochains projets et la "school of rock ". Va - t elle voir le jour ??

*il y aura un concert chaque 2 semaines , il y a aussi le projet du concert du 17 juillet au centre culturel menzah 6 et un autre concert a l'étoile de nord , et le projet SCHOOL OF ROCK qui est en cours d'analyses .

- Dans les prochains concerts tu va être le seul organisateur ou tu fera comme le dernier concert avec music plus ??

*non non non non non non non non non non non non non non non non non..... Surtout pas, je serai en solo la prochaine fois.

-Avez vous d'autres projets pour l'avenir à part les concerts ??

*oui, métal touristique tour c'est un projet de tournée 100% métal sur toutes les villes touristiques tunisiennes mais a condition de trouver des sponsors.

-Tu pense pas qu'il nous manque beaucoup de public pour ce genre de musique en tunisie??

*Pas du tout mais ils nous manque les "vrais" métalleux !

-Tu n'a pas quelque chose a ajouté ou un message a passé?

*je vais le dire spécialement en arabe "ma3adech tohkmou men awel expériencemais il faut encouragé" ( ils faut pas juger dés la première expérience mais il faut encourager).

-Finalement , je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne chance pour l'avenir.

*Merci a vous aussi.

Forum Black Pusha
Myspace Black Pusha

Aucun commentaire: